avatar Bienvenue sur Tallys, Visiteur

Tallys

Conditions générales de Ventes


CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous, régissent les relations contractuelles entre tout utilisateur du site www.tallys.fr et Tallys.fr.

 

Tallys.fr
tallys.serveur@gmail.com
49000 Angers

 

Le site ainsi que l’utilisation de son serveur de jeu Minecraft(c) est gratuit, sans obligation d’achat, excepté la licence originale (ou dite premium) d’un jeu Minecraft(c) pour l’accès au serveur de jeu.

 

Tallys.fr se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de ventes qui devront, et pourront être consultées à tout moment par les utilisateurs avant tout achat sur le site.
L’utilisateur doit être majeur ou disposer d’une autorisation écrite de son représentant légal avant de faire tout achat sur le site de Tallys.fr. Tallys.fr se réserve le droit de réclamer à tout moment à l’utilisateur ladite autorisation.

 

Définitions

 

Les services dits « Tallys.fr » constituent l’ensemble des services trouvés à l’URL internet http://www.tallys.fr. Sites internet, serveurs de jeux, forums, etc.
Les grades, dont la durée de validité est limitée à 3 mois sur les services tallys.fr, permettent aux utilisateurs de se développer plus facilement dans le jeu. Les moyens pour en obtenir sont indiqués sur le forum de Tallys .fr.
Aucun remboursement desdits grades, s’ils sont achetés sur le service Tallys.fr, ne pourra s’effectuer une fois ces grades attribués à un compte joueur.

 

Conditions d’utilisation

 

Les grades restent la propriété exclusive de Tallys.fr. A ce titre personne n’a le droit de vendre ou de revendre le contenu qui appartient à Tallys .fr. Tallys ne reconnaît aucune revendication de propriété à l’exterieur de Tallys.fr, ni la vente, le don ou le marchandage desdits biens, objets et monnaies virtuelles.
Les joueurs peuvent faire l’objet de vérifications de la part des services officiels Tallys.fr et pourront faire l’objet de sanctions allant jusqu’à l’interdiction d’utilisation de tous les services Tallys.fr.

 

Processus de commande

 

Après s’être identifié à son compte Tallys.fr, le membre dispose du lien Shop dans le menu du site www.tallys.fr. Il accède ainsi aux différents moyens de paiements et forfaits proposés. Le membre a la possibilité d’utiliser le service Starpass ou Paypal afin d’effectuer ses achats. Pour utiliser le service Starpass, le membre doit téléphoner à un numéro surtaxé, entrer le code obtenu et valider sa commande. S’il décide de payer avec paypal, un menu lui affichant les tarifs lui est proposé et il est libre de régler ses achats avec son compte Paypal s’il en possède un, ou directement avec sa carte bancaire en utilisant le service paypal adéquat. Le fait de confirmer la commande constitue une acceptation irrévocable de la commande qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente. Le paiement est réalisé conformément aux Conditions Générales du Système de Paiement.

 

Livraison

 

Les grades achetés via les systèmes audiotels (Allopass, Starpass) mis en place par tallys.fr sont livrés instantanément sur le compte de l’utilisateur. Les grades via PAYPAL sont livrés dans un délai maximum de 48h après réception du paiement par tallys.fr. En cas de paiement différé, les grades seront livrés une fois le paiement reçu par tallys.fr.

 

Tarifs

 

Les tarifs de nos produits sont ceux indiqués sur le site à la date de la commande. Ils sont indiqués toutes taxes comprises. Tallys.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

 

Rétractation

 

Conformément à l’article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, l’utilisateur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date à laquelle les grades ont été crédités sur son compte pour en demander le remboursement. Pour ce faire, il doit adresser une demande écrite par email à l’adresse tallys.serveur@gmail.com en précisant son pseudo Tallys.fr, la date de sa commande et le moyen de paiement utilisé. Après avoir réceptionné et validé une demande, Tallys.fr s’engage à effectuer le remboursement de l’achat dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de l’achat ou de la réception du paiement en cas de paiement différé.
En cas de suppression du compte par le membre lui-même ou par Tallys.fr (voir règlement) lesggrades sont irrémédiablement perdus.
Une fois crédités ou activés pour un compte,les grades sont visibles sur notre boutique et disponibles en jeu via la touche par défaut « tab » que l’utilisateur peut changer dans la configuration de ses touches.

 

Responsabilité/ Réclamations

 

1. Le Marchand est seul responsable du contenu de son offre et des engagements qu’il prend.

 

Preuve des transactions

 

1 . Les données enregistrées par StarPass sur sa plate-forme sécurisée pour le compte du Marchand constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées par le Marchand et ses Clients.

 

2. Les données enregistrées par le système de paiement utilisé et choisi par le Client (établissement bancaire ou autre) constituent la preuve de l’ensemble des transactions financières passées par le Marchand, ses Clients et ledit établissement (ou autre organisme).

 

Droit d’accès aux fichiers

 

Le Client dispose conformément à la Loi Informatique et Libertés d’un droit d’accès et de rectification relatif aux données le concernant ainsi que d’un droit d’opposition.

 

Pour exercer l’un de ces droits, le Client devra s’adresser à tallys.serveur@gmail.com
Notre service Client répond rapidement à toutes les demandes effectuées par mail. N’hésitez pas à nous contacter.