Réglement général

#1
Ce règlement s’applique sur l’ensemble des services proposés par le serveur « Tallys », ce qui comprend le serveur Minecraft, le Teamspeak ainsi que le forum.



Article 1) Tous les thèmes suivants sont interdits sous peine d’un bannissement définitif de tous nos services, que ce soit des propos ou des contenus (liste non exhaustive) :
- xénophobe et/ou raciste
- diffamatoire
- appelant à un boycott
- intolérant
- pornographique, érotique, violent et/ou tout contenu pouvant choquer autrui
- illégaux en France
- renvoyant vers des contenus illégaux
- politique ou religieux.

Article 1.1)Tout langage vulgaire sera sujet à censure et réprimande, même dans le cas d’une blague : humour n'est pas nécessairement égal à vulgarité.

Article 1.2)La provocation sous toutes ses formes est interdite.

Article 1.3)Le respect et la politesse vis-à-vis de tout membre de la communauté sont vivement recommandés.

Article 2) La publicité, sans autorisation d’un administrateur ou d’un modérateur, est interdite sur le serveur, même en message privé.
Par publicité, le staff entend tout lien ou propos sans lien direct avec le serveur (par exemple : IP d’un autre serveur (public ou privé), site internet, chaine youtube, vidéo, etc…).
De plus, il est strictement interdit de faire de la pub sur d'autres serveurs. Les sanctions encourues seront similaires.

Article 3) Le flood est interdit.

Article 4)Le multi-compte est interdit. Un joueur n’a le droit de posséder qu’un seul et unique compte. En cas de non respect de cette règle, la sanction est le bannissement de tous les comptes associés, avec le droit de demande de dé-bannissement d’un seul et unique compte. Les biens possédés par les autres comptes seront purement et simplement supprimés.

Le vol de compte est interdit, au même titre que l’usurpation d’identité.

Article 5) Le partage de compte est déconseillé. Vous êtes le seul responsable de votre compte.

Article 6)Tout lien menant vers de la publicité avec clic obligatoire, des parrainages, ou des sites à inscription obligatoire est interdit.

Article 7) Le langage dit « SMS » est déconseillé. De manière plus générale, tous les membres doivent s'efforcer de s'exprimer dans un français correct.

Article 8) Toute demande de justification des sanctions données par l'équipe est interdite sauf sur le forum destiné aux demandes de dé-bannissement. Les demandes doivent être faites uniquement par la personne concernée. Toute demande d’explication ou de dé-bannissement demandée par un tiers ne sera pas prise en compte. De plus, si un autre joueur insiste sur un sujet de ce type alors qu’il n’est pas concerné pourra être sanctionné.

Article 9) L'escroquerie est interdite. Toute action dont le but est de s'enrichir au profit d'une erreur de l'autre est interdite; (Arnaque shop, vols)

Article 10) Le harcèlement est interdit.

Article 11) Les Administrateurs et les Modérateurs sont à votre disposition dans les limites du raisonnable. Ils ne sont cependant pas à vos ordres.

Article 12) Toute demande de commande quelconque (y compris de give) est interdite. De même, la mendicité n’est pas tolérée.

Article 13) Toute forme de triche et usebug est formellement interdite. Notamment celle pour obtenir de l'argent en demandant à un autre joueur d'être votre complice. (avec le plugin jobs)


Image

RAPPEL :
- Les membres du staff de Tallys ainsi que notre hébergeur ne sont pas responsable des messages et contenus que vous proposer sur nos services. Nous interviendrons le plus vite possible au moindre débordement. De plus, afin de garantir le respect des lois et du règlement, l’administration peut lire et conserver l’intégralité du tchat public et privé.
- Tous les joueurs sont égaux. Faire un don au serveur pour bénéficier d’un abonnement ne vous donne pas le droit de passer outre les règlements en vigueur sur nos services.
- En utilisant nos services, vous êtes automatiquement considérés comme ayant pris connaissance de l’ensemble des règlements en vigueur sur le serveur.
- Toute personne bannie peut faire une demande de dé-bannissement dans la section du forum appropriée.
- Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent si elles sont erronées.

Re: Réglement général

#2
Mise à jour du Réglement général du serveur. (22/01/2016)
Gestionnaire de Tallys le 22 août 2014.
Administrateur minecraft depuis 4 ans maintenant. (2013)


Merci à tous de faire vivre le serveur !
Grâce à vos dons, vos retours, votre bonne humeur, votre implication !
Répondre

Retourner vers « Réglements et Conditions Générales d'Utilisation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron