Réglement du serveur

#1
Ce règlement s’applique sur le serveur de jeu Tallys. Il est cumulé avec le règlement général.

Article 0) RESPECT ENVERS LE STAFF
Les propos et l’attitude des joueurs envers le staff du serveur doivent dans tous les cas respecter les règles élémentaires de civilité.
Tout manquement à ces règles ne saurait être toléré. (provocation, insultes , racisme, etc..)

Le manque de respect envers ce personnel peut conduire le modérateur/administrateur à prononcer des mesures disciplinaires (mute / tempban / ban à l’encontre du joueur qui en serait l’auteur.


Article 1) Toute forme de triche est interdite sur le serveur (usebug, mod de triche, etc…).
Notamment celle pour obtenir de l'argent en demandant à un autre joueur d'être votre complice. (avec le plugin jobs)
Si vous n’êtes pas sûr qu’une chose soit autorisée sur le serveur, postez un message sur le forum section Support Technique afin que le staff vous renseigne.
Notamment celle pour obtenir de l'argent en demandant à un autre joueur d'être votre complice. (avec le plugin jobs)

Article 2) Aucun style d'architecture n'est imposé aux joueurs cependant nous nous réservons le droit de détruire vos constructions si nous les jugeons inadaptées au serveur (raison d'esthétisme et/ou construction ne respectant pas le règlement global).

Article 3) Respectez la vie privée des autres joueurs, évitez de les suivre s'ils ne vous le permettent pas. De même, le respect de la propriété privée est de mise sur le serveur.
Si un joueur vous demande de partir, vous devez partir.

Article 4) Le grief est interdit même sur des bâtiments non protégés par un plugin. De même, le fait de tuer des animaux appartenant à un autre joueur est considéré comme du grief. Le joueur grieffé ne sera pas remboursé si aucune protection via les plugins prévus à cet effet n’a été mise en place. Sur les parcelles, vous êtes le seul responsable des personnes que vous ajouté, les remboursements en cas de vol ou de dégradation ne seront donc pas non plus valables.

Article 5) Le pvp (briquet, tnt, etc…) est interdit sur toutes les maps, excepté sur la map évent (dans les évents prévus à cet effet) et sur la map anarchie.

Article 6)L'équipement d'un joueur lui appartient même après sa mort. Si vous trouvez de l’équipement, vous devez le rendre à son propriétaire.

Article 7) Le staff peut remettre à zéro le terrain d'un joueur qui ne s'est pas connecté depuis plus d’un mois. En cas d’absence prolongée, poster un message dans la section Absence du forum vous permettra de ne pas être soumis à cette réglementation.

Article 8) Il est interdit de faire justice soit même. En cas de problème, déposer une plainte dans la section « Dépôt de plainte » du forum.

Article 9) La map évent est soumise à un règlement rédigé par les animateurs.

Article 10) Les générateurs de blocs (cobble, obsidienne, fer, etc...) et les machines "anti-afk" sont interdits.
Les machines automatisées (fours, champs, etc...) sont autorisées. Si vous avez un doute sur une de vos machines, posez la question aux administrateurs depuis la section "Support Technique" du forum.

Article 11) Les "tours à mobs" sont interdites (usines a fer, usines a or, tour a enderman, etc..) . L'automatisation des spawners est autorisée. (squelette, zombie, blaze, araignée)

Article 12) Toute contestation d'une décision prise par le Staff n'a pas lieu d'être sur le serveur de jeu Minecraft. Si vous souhaitez contester la décision d'un membre du Staff, il faudra vous rendre dans la partie adéquate (Dépôt de plainte) sur le forum, et uniquement le forum. Le serveur de jeu n'est pas adapté pour les débats et les contestations. Les sanctions à prévoir seront le mute (30m ou 1h) .

Article 13) La pub dans son ensemble est interdite. Les liens vers des sites respectant notre CGU, règlement sont toléré, en cas de doute veillez vérifier la conformité du contenu avec un membre du staff.





Sanctions
En cas de non respect du règlement, les sanctions peuvent aller d'un simpla rappel à l'ordre à un bannissement définitif de nos services. De plus, en cas de bannissement, temporaire ou définitif, le grade Citoyen peut vous être retiré et interdit pendant un laps de temps dépendant de la gravité de votre acte.


RAPPEL :
- Les membres du staff de Tallys ainsi que notre hébergeur ne sont pas responsable des messages et contenus que vous proposer sur nos services. Nous interviendrons le plus vite possible au moindre débordement. De plus, afin de garantir le respect des lois et du règlement, l’administration peut lire et conserver l’intégralité du tchat public et privé.
- Tous les joueurs sont égaux. Faire un don au serveur pour bénéficier d’un abonnement ne vous donne pas le droit de passer outre les règlements en vigueur sur nos services.
- En utilisant nos services, vous êtes automatiquement considérés comme ayant pris connaissance de l’ensemble des règlements en vigueur sur le serveur.
- Toute personne bannie peut faire une demande de dé-bannissement dans la section du forum appropriée.
- Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent si elles sont erronées.
Fondateur de Tallys.
Administrateur minecraft depuis 3 ans.


Merci à tous de faire vivre le serveur !
Image
Répondre

Retourner vers « Réglements et Conditions Générales d'Utilisation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron